Impossible de regarder la télé’ !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis victime de panne de télé depuis quelques jours, mon écran affiche « pas de signal ».
J’ai donc attendu puis j’ai contacté le SAV, qui m’a demandé de procéder à plusieurs vérifications que j’ai bien évidemment effectuées; mais sans succès. J’ai patienté de nouveau cela fait presque une semaine et je n’ai toujours rien.
Ce matin j’ai donc appelé une nouvelle fois le SAV qui m’a encore demandé de faire des vérifications. Je suis à cran ! Ils ne prennent même pas la peine pene d’appeler un technicien!
J’ai donx pris la décision de partir !
Etant nouvellement abonnés et m’etant engagé pour une durée de 12 mois, j’aimerais savoir si quelqu’un connaît un texte, un article, bref une façon de pouvoir résilier mon abonnement sans payer de frais d’anticipation tout en sachant que SFR n’a pas rempli ses clauses et ne m’apporte pas tout ce qu’il m’avait promis dans le contrat préalablement souscrit !
Merci d’avance aux personnes qui prendront le temps de m’aider.
1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

> mon écran affiche « pas de signal ».

As-tu une box THD ou THD 4K (cf. noms officiels sous les photos visibles en cliquant ICI)

> une façon de pouvoir résilier mon abonnement sans payer de frais

Tu peux toujours résilier sans frais pour absence de service rendu, c'est la loi (et la logique).

Tu trouveras pas mal de lettre modèle sur les site internet pour ce motif.

La pratique nécessitant quand même de "laisser un délai" à l'opérateur pour réparer : par exemple via une lettre de mise en demeure de remettre en fonction dans un délai de 10 jours.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus