Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de recevoir les appels mobiles sur ma ligne fixe

yoannde03
Visiteur

Bonjour à tous, je vous explique mon problème je suis passé de numéricable (sfr) à la fibre sfr avec la portabilité de mon numéro. Depuis la ligne fixe me pose problèmes et ceux malgré une demande d'intervention et la venue d'un technicien qui a confirmé que le problème ne vient pas du matériel (on devait me rappeler il y a une dizaine de jour pour faire le point mais j’attends toujours et l'intervention a été mise comme résolue alors que rien n'est résolu).

 

Donc je peux :

-appeler vers des fixes et des mobiles depuis ma ligne fixe

-recevoir des appels de numéros de ligne fixe (tous je ne sais pas c'est selon les appels)

 

je ne peux pas :

-recevoir des appels de mobiles (si j'appelle avec mon mobile ça me dit : " sfr bonjour, le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué merci de consulter l'annuaire").

Si quelqu'un a une idée car la je suis perdu sachant que je n'avais aucuns problèmes sur ma ligne numéricable.

merci d'avance pour vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yoannde03,


 Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation l'idéal serait de faire le point avec un technicien SFR via le Chat Technique. Ce dernier pourra vous en dire plus sur l'aspect technique du dysfonctionnement que vous rencontrez.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yoannde03,


 Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, au regard de la situation l'idéal serait de faire le point avec un technicien SFR via le Chat Technique. Ce dernier pourra vous en dire plus sur l'aspect technique du dysfonctionnement que vous rencontrez.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus