Réponse certifiée par SFR Question résolue

Impossible de prendre mes appels : l'appel pris, la connexion disparait.

Mariec8610
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Depuis hier, je n'ai pu prendre aucun message téléphonique. Dès que je prends un appel, la connexion disparait. Je n'ai pas de message non plus.

Et il est possible que cela se passait déjà avant ponctuellement, sauf que là, je ne peux plus répondre à personne !

De plus, je signale le fait que, trop souvent, je reçois mes messages laissés sur le répondeur en retard (deux jours après !).

Et comme le service client de SFR ne répond plus aux appels "suite à un dysfonctionnement" (encore un), je ne peux faire part de ce problème (qui s'ajoute à celui de ma boite mail).

Merci de me dire si d'autres ont le même problème que moi.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mariec8610

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Vos demandes nécessitent l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier, je vous invite à les réitérer afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Mariec8610

 

La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Vos demandes nécessitent l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier, je vous invite à les réitérer afin de voir ce qu'il est possible de faire. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus