Réponse certifiée par SFR Question résolue

FILTRAGE D'APPELS

lecaporal
Contributeur en Herbe

Pourquoi n'y a t'il pas plus de 10 numéros en liste noire. Nous sommes infestés d'appels et comme ils changent de numéro à chaque fois, cela devient impossible. Peut interdire la sonnerie la nuit, on a quelques appels aussi la nuit.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lecaporal,

 

Je comprends votre mécontentement face à cette limite, cependant nous ne pouvons rien y faire.

Vous pouvez en faire commentaire auprès du Service Client si vous le souhaitez.

Dernièrement, comme je vous le disais il existe des dispositifs externes permettant de bloquer des appels, en voici un exemple ici.

 

Bonne fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
8 RÉPONSES 8
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lecaporal,

 

N'hésitez pas à nous communiquer le nom de votre Box. Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier votre matériel.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Magali, Community Manager à votre écoute
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

A ma connaissance sur ma box 4K THD ce n'est pas possible.

Mais ca peut normalement se programmer sur certain modèles de téléphones fixe comme le mien :

 

20210827_144042 (2).jpg

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ou alors sur certains matériels externes qui existe sur le marché.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
lecaporal
Contributeur en Herbe

A Magali Sfr : Box NB6

Merci 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lecaporal,

 

Vous pouvez en effet filtrer vos appels sur votre ligne fixe depuis la box NB6, pour cela je vous conseille de vous reporter à cette fiche de l'Assistance SFR qui explique tout en détails. Vous définirez dans un premier temps le filtrage puis votre "blacklist".

 

Comme le conseille @jacquesma08, regardez aussi en cas avec votre téléphone fixe directement.

Dernièrement la liste noire est effectivement limitée à 10 numéros. L'achat d'un dispositif pour bloquer les appels indésirables peut en effet vous être utile.  

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
lecaporal
Contributeur en Herbe

J'ai déjà fait tout ça. C'est pourquoi je cherche une autre solution. 

Dommage qu'il n'y ait que 10 numéros en black list, c'est plus qu'insuffisant.

 

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lecaporal,

 

Je comprends votre mécontentement face à cette limite, cependant nous ne pouvons rien y faire.

Vous pouvez en faire commentaire auprès du Service Client si vous le souhaitez.

Dernièrement, comme je vous le disais il existe des dispositifs externes permettant de bloquer des appels, en voici un exemple ici.

 

Bonne fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

10 ou 1500 ca ne changera rien vu que les démarcheurs changent de numéros ( qui sont souvent non attribués)  à chaque fois.

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus