Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement conserver son numéro fixe avec Box 4G+

hermer
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je déménage bientôt dans la même ville et comme je n'ai pas encore accès à la fibre, j'ai demandé la Box 4G+. Je n'ai pas pensé à dire que je souhaite conserver mon numéro fixe lorsque j'ai fait la demande de Box. Si cela semble évident de vouloir garder son numéro de fixe, j'ai lu que ce n'était pas toujours le cas lors d'un déménagement. J'espère que je n'aurais pas à subir ce désagrément qui me fera automatiquement changer d'opérateur si le cas se présente, car ce ne serait pas sérieux de sa part (client depuis plus de 10 ans).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hermer  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans le cadre d'un déménagement, vous conservez effectivement vos services (numéro de téléphone Fixe, bouquet TV etc.), lorsque vous conservez le même type de connexion (Fibre, ADSL...). Etant donné que vous changez de technologie il s'agit d'une ouverture de ligne. En ce sens, afin de voir si la portabilité de votre ligne Fixe est possible, je vous invite tout de même à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui aura accès à votre dossier et qui pourra vous en dire plus. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hermer  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans le cadre d'un déménagement, vous conservez effectivement vos services (numéro de téléphone Fixe, bouquet TV etc.), lorsque vous conservez le même type de connexion (Fibre, ADSL...). Etant donné que vous changez de technologie il s'agit d'une ouverture de ligne. En ce sens, afin de voir si la portabilité de votre ligne Fixe est possible, je vous invite tout de même à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client SFR qui aura accès à votre dossier et qui pourra vous en dire plus. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus