Réponse certifiée par SFR Question résolue

configuration et accès répondeur fixe

ouagabambou
Visiteur

Bonjour,

j'ai configuré le répondeur de mon mobile SFR sans problème.

Pour le fixe, impossible : au 3103 comme au 147, une voix me demande mon numéro de téléphone "veuillez composer votre numéro de téléphone". je le compose et à nouveau "veuillez composer votre numéro de téléphone". Comme cela 4 fois de suite et ça raccroche. Je ne vois nulle par sur le site ou sur le forum comment faire. Merci.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ouagabambou,

 

Avez-vous bien activé votre répondeur fixe au préalable ?

 

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.
  • Dans la rubrique Utile, cliquez sur Consulter votre répondeur.
  • Puis sur PARAMÈTRES RÉPONDEUR, faites glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.
  • Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.
  • Cliquez sur Modifier mon code d'accès.
  • Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé). 
  • Cliquez sur le bouton Valider.
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ouagabambou,

 

Avez-vous bien activé votre répondeur fixe au préalable ?

 

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Authentifiez-vous à l'aide de votre identifiant SFR et de votre mot de passe.
  • Cliquez sur l'onglet Offre (à gauche de votre écran), puis SERVICES.
  • Dans la rubrique Utile, cliquez sur Consulter votre répondeur.
  • Puis sur PARAMÈTRES RÉPONDEUR, faites glisser le curseur pour activer le répondeur fixe.
  • Pour activer votre répondeur et écouter vos messages à distance, il est nécessaire de créer un code d'accès.
  • Cliquez sur Modifier mon code d'accès.
  • Choisissez votre code d’accès à 4 chiffres (le code 0000 n’est pas autorisé). 
  • Cliquez sur le bouton Valider.
ouagabambou
Visiteur

Bonjour Thomas, je vous remercie beaucoup pour ces explications. Mon répondeur fonctionne ! A chaque message, j'aurai une pensée pour vous (au moins aujourd'hui et demain !). Bon Noël !

Robert26
Contributeur Elite

Ravi d'avoir pu vous aider @ouagabambou :),

 

Joyeux Noël également et bonnes fêtes de fin d'année !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus