Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment récupérer mon ancien numéro de fixe ?

giseleco02
Visiteur

Bonjour,

J'ai été baladée par le service clients depuis le mois d'aout pour ma demande de portabilité sur mon fixe.

On me répondait "petits problèmes techniques, on vous rapelle" 

Mais bien sur j'attends toujours les rappels...

Tout ça pour finalement me dire que les 40 jours étaient dépassés et que ce n'était plus possible. 

Si quelqu'un à un conseil pour que je puisse relancer ma demande, merci d'avance.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @giseleco02,


J'ai bien peur que cela ne soit pas possible. Toutefois, je vous recommande de contacter un conseiller qui lui aura la main sur votre dossier et pourra vous renseigner au mieux ! 

Sachez qu'il est possible de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Belle fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @giseleco02,


J'ai bien peur que cela ne soit pas possible. Toutefois, je vous recommande de contacter un conseiller qui lui aura la main sur votre dossier et pourra vous renseigner au mieux ! 

Sachez qu'il est possible de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.


Belle fin de journée, 

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @giseleco02 

 


Tout ça pour finalement me dire que les 40 jours étaient dépassés et que ce n'était plus possible. 


Attention, la quarantaine n'est qu'une garantie que durant ces 40 jours c'est forcément possible.

Ça ne veut pas dire qu'au-delà c'est toujours impossible.

 

On a justement vu un cas sur le forum il y a quelques semaines qui s'était battu comme toi, à qui on avait dit aussi finalement que les 40 jours étaient dépassés, et qui finalement s'en est sorti. Tout n'est donc pas toujours perdu... Mais c'est désespérant qu'en "jouant la montre", le service concerné ne résolve pas le problème et fasse sortir des délais réglementés.

 

As-tu de ton côté une trace écrite de tes premières demandes "dans les temps" ? (par exemple une copie d'un dialogue en tchat ?)

Même si tu n'as pas cette preuve tu peux tenter de transmettre au plus vite ton cas aussi au service des litiges (mais la preuve de ta demande serait un gros plus les mettant au devant de leurs responsabilités) : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

giseleco02
Visiteur

Bonjour Ryry

Merci pour ta réponse et tes conseils

Malheureusement aucune preuves écrites, tout s'est passé par téléphone et chaque interlocuteur dit ce qu'il veut.

Mais je vais retenter le coup en passant par l'adresse que tu m'as suggéré et je vais m'armer de patience 🤔🙄😴

Merci encore, à+ si les nouvelles sont nouvelles.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus