- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Clichy toujours en panne depuis vendredi 19/10
25/10/2018 20h39
Le technicien est passé mardi matin, il n’a pas pu règler le problème, qu’il allait le signaler et qu’une personne passerai dans les 48h ma précense n’égant pas indispensable, le technicien est passé aujourd’hui, il m’a appelé, il m’a dit qu’il règlerait le problème et là TOUJOURS RIEN PAs de wifi pas de tv, et pas d’informations
C’est inadmissible !!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/10/2018 20h54
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Le technicien est passé mardi matin, il n’a pas pu règler le problème, qu’il allait le signaler et qu’une personne passerai dans les 48h ma précense n’égant pas indispensable, le technicien est passé aujourd’hui, il m’a appelé, il m’a dit qu’il règlerait le problème et là TOUJOURS RIEN PAs de wifi pas de tv, et pas d’informations
C’est inadmissible !!!
Bonsoir @utilisateur_supprimé
As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?
Est-ce le même abonnement ?
Ont-ils le même soucis ?
Et si OUI depuis quand ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/10/2018 20h58
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
Le technicien est passé mardi matin, il n’a pas pu règler le problème, qu’il allait le signaler et qu’une personne passerai dans les 48h ma précense n’égant pas indispensable, le technicien est passé aujourd’hui, il m’a appelé, il m’a dit qu’il règlerait le problème et là TOUJOURS RIEN PAs de wifi pas de tv, et pas d’informations
C’est inadmissible !!!
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Hum! Hum! N'y aurait-il pas un doublon avec le message que tu as écrit vendredi dernier ? ? ?
--> https://forum.sfr.fr/t5/Télévision-box-Fibre/Fibre-en-Panne-à-Clichy-again/m-p/2072046#M30424
Ceci dit :
Les Fournisseurs d'Accès Internet ont une obligation de résultat.
Extrait de la (Cour de Cassation, du 8 novembre 2007 - affaire AOL) :
a exactement retenu qu'une telle clause, qui, au-delà des cas de force majeure ou de fait du cocontractant,
avait pour effet de dégager la société AOL de
son obligation essentielle, justement qualifiée d'obligation de résultat,
d'assurer effectivement l'accès au service promis, était abusive
Personnellement, si c'étais mon cas, j'enverrai en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours mon accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.
Dans cette mise en demeure, je listerai les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si possible.
--> Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)
Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.
Si je devais ensuite changer d'opérateur :
- Je demanderai le RIO à mon opérateur actuel au 3179 et recevrai par SMS ce RIO.
- J'annulerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement.
- Je demanderai au nouvel opérateur la portabilité de mon Numéro. C'est la demande de portabilité du nouvel Opérateur aupres de l'actuel qui déclanchera la résiliation.
- J'enverrai ensuite une LRAR en rappelant le manquement à son obligation de résultat et que donc je n'aurai pas à payer les frais de résiliation (Voir la "Mise en demeure" envoyée le ...).
- Je préciserai dans cette LRAR, que j'ai supprimé l'autorisation de prélèvement et que je pairai par chèque le restant dù à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.
Puis à réception de la FACTURE, je ne pairai que ce qui est justifié.
Pour le reste (paiements non justifiés) j'attendrai une décision du tribunal.
Nota : Payer une FACTURE présentée par un huissier, n'est valable que s'il y a un jugement du tribunal