Réponse certifiée par SFR Question résolue

box8 fibre Voyant tél clignote tous les 3 mois

rollier-jo
Contributeur Loisir

Bonjour,

je suis un bon élève et je vais les manipulations sfr & moi mais à la fin j’appelle le 1023. 

Et en une seconde le sav me remets ma ligne ok. 

Le problème n’est pas chez moi mais c’est du temps perdu d’où ma question :

Es ce que vous savez si je ne pourrais pas faire moi même l’opération que fait 4 fois par an le sav de sfr en

moins de 10 secondes ?

.

Pensez vous que dans une interface quelquonque ou sur mon compte sfr je pourrais réinitialiser ma ligne téléphonique fixe ? 

.

Je sais que ce n’est pas un problème hard ou filaire sinon le sav sfr ne corrigerait pas si rapidement. 

je n’ai même pas à rebooter la box. 

 

mais il me faut attendre que le sav soit disponible et parfois je tombe sur un agent qui me fait faire des manip qui durent une heure 

 

merci pour votre aide,

joël 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pouvez pas agir sur la téléphonie de votre modem. Les pages de la téléphonie ne font qu'afficher l'état du service.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir quand le voyant téléphone clignote c'est qu'il y a un appel manqué ou un message sur le répondeur. Donc appelez donc votre répondeur fixe quand la diode clignote.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
rollier-jo
Contributeur Loisir

vous parlez du voyant du routeur box8 ?

mais je ne peux plus téléphoner. 

ou lire un message. 

.

je n’ai plus de tonalité, que faire.

es ce qu’il y a un moyen d’accéder à mon fixe ( répondeur ou autre) avec un autre tél ? mobile par exemple ?

c’est quel numéro pour accéder au répondeur sfr.

merci 

 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur
rollier-jo
Contributeur Loisir

merci mais je peux accéder à mon répondeur/option de mon tel fixe avec mon tél mobile et mon code personnel. 

 

mais le service téléphonique n’est sûrement pas activé sur ma box

 

Quand on appelle mon tel fixe, nous avons ´echec ´  nous = tout le monde 

.

Je n’ai aucun message sur mon fixe d’après le 147

rollier-jo
Contributeur Loisir

bonjour,

j’ai appelé le service 1023 car il n’y avait aucun moyen de régler moi même l’absence de tél fixe. 

La personne a réglé ke problème en moins de 30 secondes. 

Je lui ai demandé si je ne pouvais pas faire moi même une manipulation en accédant à l’interface admin/passwd ?

Et il m’a dit : je ne connais pas et il a surtout insisté pour que je fasse un appel plutôt que de bidouiller. 

Le problème c’est que je suis obligé de faire les manip de reset, débrancher, rebrancher le câble, bref tous les tests a faire avec les outils de sfr et moi. 

Sinon, l’opérateur m’oblige à les faire et il les voit. 

donc 1h de perdu seul + 1 mn pour débloquer + 10 mn pour blablabla 

.

Qui connaît bien les parametres voix ip de l’interface 192.168.1,1 ?

Faut il renouveler le bail ou autres manipulations svp ?

merci 

 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous ne pouvez pas agir sur la téléphonie de votre modem. Les pages de la téléphonie ne font qu'afficher l'état du service.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus