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Box ADSL, ne marche pas. Diagnostic faites, encore ne marche pas.
01/10/2019 11h56
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique svp ? Quel est votre modèle de box (vous trouverez une liste sur cette page de l'Assistance SFR) ? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ? Internet, le téléphone fixe, les deux ? Avez-vous des messages d'erreur, des voyants qui clignotent sur la box ou autre ?
Quand vous lancez un diagnostic via l'application SFR & Moi, comme vous l'avez fait, elle vous propose à la fin d'être rappelé par un conseiller. Cette option ne fonctionne pas ?
Merci d'avance pour vos retours, cela me permettra de vous aider au mieux.
Excellente journée.
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03/10/2019 11h55
Mais ce matin après une semaine sans contact, finalement j'ai eu un technicien, et demain à 9h un technicien d'Orange va venir pour voir la problème de la ligne. Et une gestion commerciale de 100Go pour moi et mon mari.
Sauf petit souci, le 4g sont bien allumé de mon portable mais il est terriblement lente. Je ne sais pas pourquoi. La j'ai nettoyeur le caché data & autre choses, comme redémarrait mon portable & encore, il bougeait presque pas, par exemple de regarder un série, 1h pour 2 minutes !!! Est-ce que vous avez des idées pour ce problème ?
Je vous remercie en avance, et aussi pour réagissez de mon premier message 🙂
Bon appétit atal
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour ce retour, et ravi que cela s'arrange.
Si j'ai bien compris, vous êtes client RED et non SFR, c'est bien cela ? Les deux services sont bien distincts, de même que les forums associés : il existe un Forum RED dédié.
Concernant votre problème de réseau, je suis malheureusement incapable d'agir à mon niveau (vider le cache n'a pas d'influence sur le réseau).
Excellente journée.
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03/10/2019 12h47
Merci et excellent journée à vous