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Besoin d'explication sur ma facture
26/06/2018 09h48
J'ai reçu une facture de 81,94 € dont le montant est surprenant.
Dans la partie 'Consommations hors de votre forfait', il est indiqué un montant de 39,97 € pour 'Au-delà et/ou hors forfait(s)' mais aucun détail n'est donné...
Comment puis-je avoir les détails ????
Merci
C. B********** ************@laposte.net
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Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Quel est ton forfait exact ?
S'il s'agit d'un forfait mobile, tu devrais avoir le détail dans la facture détaillée.
Sinon, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur) un conseiller du " chat "afin qu'il dise à quoi correspond ce hors-forfait : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités
Ou encore d'appeler le 1023.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Quel est ton forfait exact ?
S'il s'agit d'un forfait mobile, tu devrais avoir le détail dans la facture détaillée.
Sinon, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur) un conseiller du " chat "afin qu'il dise à quoi correspond ce hors-forfait : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités
Ou encore d'appeler le 1023.
Cordialement
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26/06/2018 17h16
Il s'agit d'un forfait internet : fibre optique + tél fixe.
Le problème vient du téléphone fixe et il n'y a aucun détail sur la facture...
Merci quand même.
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26/06/2018 20h50
Ok, j'ai trouvé le coupable 😉
Dommage que l'on ne puisse avoir plus de détails sur facture.....
Merci !