Question résolue

Besoin d'explication sur ma facture

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai reçu une facture de 81,94 € dont le montant est surprenant.

Dans la partie 'Consommations hors de votre forfait', il est indiqué un montant de 39,97 € pour 'Au-delà et/ou hors forfait(s)' mais aucun détail n'est donné...

Comment puis-je avoir les détails ????

 

Merci

 

C. B********** ************@laposte.net

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Quel est ton forfait exact ?

 

S'il s'agit d'un forfait mobile, tu devrais avoir le détail dans la facture détaillée.

 

Sinon, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur) un conseiller du " chat "afin qu'il dise à quoi correspond ce hors-forfait :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités

 

Ou encore d'appeler le 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Quel est ton forfait exact ?

 

S'il s'agit d'un forfait mobile, tu devrais avoir le détail dans la facture détaillée.

 

Sinon, je te suggère de contacter ( depuis un ordinateur) un conseiller du " chat "afin qu'il dise à quoi correspond ce hors-forfait :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités

 

Ou encore d'appeler le 1023.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Il s'agit d'un forfait internet : fibre optique + tél fixe.

Le problème vient du téléphone fixe et il n'y a aucun détail sur la facture...

 

Merci quand même.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ok, j'ai trouvé le coupable 😉

Dommage que l'on ne puisse avoir plus de détails sur facture.....

 

Merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus