Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmenter le nombre de sonnerie sur mon telephone fixe

GRENOUILLE50
Visiteur

Bonjour

Je souhaite augmenter le nombre de sonneries sur mon téléphone fixe   je compose *61*31#  et on me répond votre demande à échoué!!!!

J ai un équipement gigaset trio    Avez vous un conseil svp    

 

Par ailleurs est-ce que je peux faire un report d appels après sonnerie sur le fixe, sur mon téléphone portable.

 

J ai testé cela ne fonctionne pas     

 

Cordialement 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @GRENOUILLE50,


La combinaison de touches que vous composez n'est pas la bonne. Vous trouverez tous les détails sur la page dédiée de l'Assistance SFR, à savoir dans votre cas :


  • composez, sur votre téléphone fixe SFR, *610*,
  • tapez les 2 chiffres correspondant à la durée, en seconde et terminez par #.


Par exemple, si vous tapez *610*30#, le téléphone sonnera 30 secondes avant que votre correspondant ne soit renvoyé sur le répondeur.


Pour information, 30 secondes correspondent à environ 6 sonneries.


Vous pouvez également gérer vos options d'appel comme le renvoi sur mobile depuis votre Espace Client, menu Mon offre & mes équipements > Services > Gérer vos options d’appels. Là aussi, il existe une page dédiée sur l'Assistance SFR.


Bonne journée !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernardas01,


N'hésitez pas à lire mon message au-dessus : "Vous pouvez également gérer vos options d'appel comme le renvoi sur mobile depuis votre Espace Client, menu Mon offre & mes équipements > Services > Gérer vos options d’appels. Là aussi, il existe une page dédiée sur l'Assistance SFR." 🙂


Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @GRENOUILLE50,


La combinaison de touches que vous composez n'est pas la bonne. Vous trouverez tous les détails sur la page dédiée de l'Assistance SFR, à savoir dans votre cas :


  • composez, sur votre téléphone fixe SFR, *610*,
  • tapez les 2 chiffres correspondant à la durée, en seconde et terminez par #.


Par exemple, si vous tapez *610*30#, le téléphone sonnera 30 secondes avant que votre correspondant ne soit renvoyé sur le répondeur.


Pour information, 30 secondes correspondent à environ 6 sonneries.


Vous pouvez également gérer vos options d'appel comme le renvoi sur mobile depuis votre Espace Client, menu Mon offre & mes équipements > Services > Gérer vos options d’appels. Là aussi, il existe une page dédiée sur l'Assistance SFR.


Bonne journée !

GRENOUILLE50
Visiteur

Bonjour. 

 

Merci beaucoup pour votre aide 

 

Bonne journée 

bernardas01
Visiteur

Je souhaiterais passer de 4 sonneries à 10 sonneries !

j'ai fait *610*50#   ça ne marche pas !!

comment faire ?

SVP MERCI

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @bernardas01,


N'hésitez pas à lire mon message au-dessus : "Vous pouvez également gérer vos options d'appel comme le renvoi sur mobile depuis votre Espace Client, menu Mon offre & mes équipements > Services > Gérer vos options d’appels. Là aussi, il existe une page dédiée sur l'Assistance SFR." 🙂


Bonne journée !

claud67
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Moi j'ai réussi à modifier le nombre de sonneries ou le temps de sonnerie, après contact assistance SFR, avec le mode suivant:

#610*120#   ==> 120 correspondant au temps de la sonnerie, chiffre qui peut être modifié selon le temps que l'on veut.

Bien que le répondeur SFR dise que ce numéro n'est pas valable, votre téléphone prendra en compte votre demande, en tout les cas chez moi ça a marché.

Cordialement.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus