Réponse certifiée par SFR Question résolue

Appels intempestifs

Enzopo7272
Visiteur

Bonjour, 

Hier pendant toute la journée à coup de toutes les heures j ai reçu des appels de numéros commençant par 06 05...je n'ai pas répondu... Puis à chaque nouvel appel le reste du numéro changeait mais toujours en commençant par 06 05... Je basculais l appel sur un message d absence. Quand ça basculais sur la messagerie et que j'écoutais le message le seule message était un bruit de fond sur lequel j entendais plusieurs lointaines... Un peu comme une plate-forme téléphonique.

C est très pénible d autant que le 1er numéro qui m a appelé m'a contacté par WhatsApp mais j ai supprimé directement.

Comment faire pour faire cesser ce genre d appel qui nuise à ma journée de travail 

Par avance merci pour votre retour au plus vite 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Enzopo7272,

 

Pour éviter les sollicitations de services pour lesquels vous n'avez pas de contrat en cours, vous pouvez vous inscrire au service Bloctel.

 

Concernant les appels de SFR (les numéros que vous citez n'en sont pas, les services SFR appellent généralement par un numéro à 4 chiffres), vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Enzopo7272,

 

Pour éviter les sollicitations de services pour lesquels vous n'avez pas de contrat en cours, vous pouvez vous inscrire au service Bloctel.

 

Concernant les appels de SFR (les numéros que vous citez n'en sont pas, les services SFR appellent généralement par un numéro à 4 chiffres), vous pouvez gérer vos préférences de contact directement sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus