Service premium et activation incompetent

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je vous écris car un sacré ras le bol. Etant client Sfr premium j'ai décidé de prendre une box chez eux.le vendeur affirmant qu'elle est activée le jour où on la reçoit ou dans les 4 jours. Évidemment ça fait déjà un mois que j'attends. Je me demande s'il n'y a pas un mépris des gens vivant vers les campagnes bref... Hier le service activation m'annonce que ce sera fait sous 2 jours. Aujourd'hui on m'annonce 3 semaines... Il y a 10 jours on me disait 14 jours max au total !! J'appelle le service en tant que client premium. Je voudrais savoir si pour vous aussi quand vous les appelez le bruit est épouvantable. On n"entend jamais rien. Et le comble ils me raccrochent souvent au nez sans me rappeler car je ne les entends pas, mais c'est eux qui sont a l'etranger et ont un son absolument pourri !! J'ai pu à peine entendre qu'en fait activer prend 6 semaines. C'est tellement rageant.... Bref dès que possible on quitte SFR. Inadmissible !!
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Nous sommes navrés de constater que vous faites face à des problèmes en rapport avec l'activation de votre ligne. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Avez-vous réussi à obtenir des réponses sur l'activation de votre ligne ? Cette dernière est-elle effective ?
De notre côté, nous ne pouvons pas contrôler car nous n'avons pas accès aux données des clients, pour des raisons de confidentialité. Il n'y a pas de membres du Service Client sur le Forum SFR, uniquement des abonnés et personnes utilisant les différents services SFR.
Dans votre cas, pour vous éviter l'attente téléphonique, nous vous invitons à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le tchat fixe.

En espérant que votre situation s'apaise le plus rapidement possible.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus