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Plus d’un mois d’attente...
06/01/2019 10h06
Bonjour est-ce que quelqu’un aurai un conseil à me donner, j’ai souscris une ligne internet le 6 décembre et suite à un problème d’écrasement de ligne détecté le 20 je n’ai toujours pas internet ni de nouvelle d’SFR. Les conseillers téléphoniques sont dépassé. Ils me donnent des rendez vous téléphonique qu’il ne respectent pas.... ils ne rappel pas... j’appel Quasiment tout les jours et chaque jour et un jour perdu... quelqu’un a déjà eu ce problème, combien de temps je vais encore attendre ? Dois je résilier pour faute ? 1 mois jour pour jour pour une ligne à activée ce n’est pas abusée ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !
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06/01/2019 11h22
Bonjour,
Dans le cas d'un écrasement de ligne, votre ligne devrait être rétablie sous 7 jours ouvrés maximum.
--> https://www.telecom-infoconso.fr/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort/
Essayez le parcours pour saisir le médiateur des télécoms (en trois étapes)
--> https://www.mediation-telecom.org/saisir-le-mediateur
Vous pouvez aussi faire un signalement à l'ARCEP
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J'ai eu ma ligne écrasé et SFR a fini par me résilier cela fait que depuis le 26 novembre plus d'Internet
Bon courage
Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,