Box ADSL jamais arrivée

Yas8
Visiteur
Bonjour, j'ai emménagé le 11 mars 2019 dans mon appartement, j'avais informé le service client box de ce déménagement dès le 28 février. Comme je souhaitais conserver ma box fibre mais que la fibre n'était pas installée dans mon nouveau logement, le service client m'a proposé de résilier mon contrat fibre et d'ouvrir une nouvelle ligne avec box ADSL pour mon nouveau logement. J'ai renvoyé mes équipements qui ont été bien reçus. Mais je n'ai plus de nouvelle de ma box ADSL, la livraison ne se fait pas et quand j'essaye de contacter le 1023 avec mon nouveau numéro de ligne fixe (inscrit sur le mail de commande), on me dit que ce numéro ne correspond à rien (jusqu'à la semaine dernière ce numéro semblait exister pour sfr). Je ne sais pas comment faire pour avoir plus d'information comme je ne peux plus contacter le service client, et je n'ai toujours pas d'internet chez moi.. Que puis-je faire ?!
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Yas8,

 

Navrés de voir que vous rencontrez des problèmes avec l'installation de votre ligne ADSL. Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client, uniquement des utilisateurs et abonnés SFR. De ce fait, nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux données des clients et à leur suivis de commmande/activation de ligne.
De ce fait, pour vous éviter de téléphoner au 1023, nous vous invitons à contacter un membre du Service Client par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus