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Activation box 4K - Incident technique
26/03/2019 16h02
Bonjour à tous
J'habite dans le 77
J'ai installé ma box depuis le 16 mars
J'appelle quasiement tous les jours le 1023 - le chat messenger, twitter
On me dit qu'i y a un probleme tehnique dans mon secteur, je ne comprends pas tous les jours on repousse la date de résolution d'incident
Maintenant c'est le 1er avril, on dirait presque un poisson d'avril justement !
j'ai un mauvais presentiment, j'ai l'impression que cela ne sera jamais résolu
J'aurais dut rester chez numericable finalement quitte à payer plus cher
Avez vous des infos à me donner ? Est ce normal ?
Pourtant étrange j'ai recu avant hier un sms et un mail me disant que tous mes services etaient activés
Autre fait étrange, j'ai la wifi mais pas la TV
Quand je branche mon ancienne box numericable j'ai la TV mais pas la wifi !
SI vous avez des infos je suis preneur, en esperant pouvoir avoir un geste commercialle
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Nous sommes désolés de voir que vous faites face à des soucis de connexion sur votre Box 4K. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Est-ce que le Service Client vous a conseillé de réaliser une restauration des paramètres d'usine ? Pour ce faire, suivez la manipulation expliquée sur cette page de l'Assistance SFR.
Dans votre message, vous précisez que vous disposez de la Wi-Fi, est-ce que cette dernière vous permet de surfer sur le Web ? Avez-vous essayé de brancher un ordinateur via une prise Ethernet pour voir si le réseau Internet fonctionnait.
Le fait qu'il n'y ait pas la TV, mais le réseau signifie que le débit de la ligne est insuffisant pour assurer une qualité TV correcte. Cela peut provenir d'un incident sur votre ligne.
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.
Nous vous souhaitons un bon début de journée.
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29/03/2019 09h23
Bonjour et merci pour vos explications
Il y a seulement un incident sur mon secteur visiblement
Ca devrait revenir le 1er avril
Je croise les doigts meme si je n'y crois pas, ca n'arrete pas d'etre repoussé
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Re-bonjour @utilisateur_supprimé,
N'hésitez pas à nous tenir informé de votre situation au 1er avril.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
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09/04/2019 10h57
Bon finalement tout est revenu dans l'ordre le 1er avil
Merci