Vod location

787
Visiteur

Je veux louer jurassic world mais sa ne marche pas.
La page est blanche.
Jia débrancher la box, couper la box et rallumer et le problème est toujours là.
Je ne peux pa voir le film

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

8 RÉPONSES 8
Benjamin
Visiteur

Bonjour @787 ,

 

Vous avez vu j'ai dit bonjour.

Bienvenue sur le forum d'entraide de SFR, à savoir, il n'y a pas de service client sur le forum, seulement des clients comme vous.

 

Avez-vous quelconque message d'erreur lorsque vous essayez de louer un film ? un code erreur ?

 

Pouvez-vous nous donner le modèle de votre décodeur : Classique, Evolution, Decodeur plus, Decodeur box 8 ou si abonnement THD : Box THD, Box THD 4K ou Décodeur Box 8.

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel
787
Visiteur
Bonjour 😉
Non aucun message d'erreur.
Je clique sur le film jurassic world et sa m'ouvre une page blanche.
J'ai la box 4 k
Benjamin
Visiteur

Etonnant comme problème.

C'est la même chose pour tous les films ?

 

Tout d'abord je vous conseillerai de débrancher une 30aine de secondes votre box 4k. le temps qu'elle soit completement éteinte.

 

Si cela n'est pas résolu et qu'aucun message d'érreur n'apparait.

Reintialiser la box, résoudrait surement le problème. Manœuvre pour reintialiser :

 

avec la télécommande , menu Home
- puis Réglages
- Sur la télécommande taper 1977
- à  droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité, sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation


Anciennement bencdel
787
Visiteur
C'est que le film jurassic world.
Les autres filme marche correctement.
D'accord je vais essayer cette procédure merci.
Je vous tiens au courant 👍
Benjamin
Visiteur

Bonjour @787 ,

 

Avez-vous des nouvelles du problème ? 

Etant donné que le problème ne s'applique seulement pour le film Jurassic World , je pense que cela viens du côté de SFR.

 

Peut-etre est-il corrigé ?

 

Bien à vous 


Anciennement bencdel
787
Visiteur
Bonjour,
Le problème est toujours la pour le filme jurassic world.
Jurassic world 2 marche correctement mais le 1 ne marche pas.
Benjamin
Visiteur

Dans ce cas vu que le problème n'est toujours pas résolu, je vous invite à le signaler au service client.

 

Vous pouvez le joindre par DM Twitter : https://twitter.com/SFR_SAV ou par Facebook Messenger : https://www.messenger.com/t/SFR

Ou encore au 1023.

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel
787
Visiteur
Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus