Question résolue

fin des chaines GONG TRACE SPORT ET DISNEY CHANNEL

Tonythechamp62
Contributeur Loisir

On continue avec la fin de 3 nouvelles chaines  merci SFR   . il va rester  bfm et c'est tout . ya plein de chaine comme ultra nature crimes district et plein dautre que tout les operateur on et pas  vous  . franchement abusé

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Tonythechamp62 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée de constater votre déception face à l'offre proposée.

Sachez par ailleurs que pour vous accompagner dans cette période et vous permettre de profiter au mieux de ces moments en famille, SFR offre à ses clients box ayant l’option TV, depuis mercredi 18 mars et pour une durée d’un mois :

- Le bouquet « Plus Jeunesse », composé de nombreuses chaînes de dessins animés et films d’animation pour enfants.

- Le bouquet « Divertissement & Découverte », destiné à toute la famille avec des chaînes jeunesse, people, des documentaires, des films et des séries, est également offert.

 

Ces deux avantages sont disponibles sur simple demande directement depuis l’interface TV de votre box (Enrichir mon offre > Autres chaines), sur l’application mobile SFR&Moi ou sur votre Espace Client (Offre > Ajouter des options > Chaînes et services).

 

Vous pouvez aussi contacter le service client au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous souhaitez être accompagné dans la démarche.

À l'issue du mois gratuit, les options seront automatiquement résiliées.

 

A noter : Le Bouquet TV Divertissement & Découverte est disponible pour tous les clients SFR ayant souscrit à une offre Box Starter ainsi que pour ceux ayant souscrit à une offre Power après le 6 mars 2018. Il n’est, bien sûr, pas accessible aux clients SFR ayant déjà cette option ou incluse dans leur offre.

 

Je vous souhaite une très belle journée @Tonythechamp62.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

7 RÉPONSES 7
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Tonythechamp62 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis navrée de constater votre déception face à l'offre proposée.

Sachez par ailleurs que pour vous accompagner dans cette période et vous permettre de profiter au mieux de ces moments en famille, SFR offre à ses clients box ayant l’option TV, depuis mercredi 18 mars et pour une durée d’un mois :

- Le bouquet « Plus Jeunesse », composé de nombreuses chaînes de dessins animés et films d’animation pour enfants.

- Le bouquet « Divertissement & Découverte », destiné à toute la famille avec des chaînes jeunesse, people, des documentaires, des films et des séries, est également offert.

 

Ces deux avantages sont disponibles sur simple demande directement depuis l’interface TV de votre box (Enrichir mon offre > Autres chaines), sur l’application mobile SFR&Moi ou sur votre Espace Client (Offre > Ajouter des options > Chaînes et services).

 

Vous pouvez aussi contacter le service client au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vous souhaitez être accompagné dans la démarche.

À l'issue du mois gratuit, les options seront automatiquement résiliées.

 

A noter : Le Bouquet TV Divertissement & Découverte est disponible pour tous les clients SFR ayant souscrit à une offre Box Starter ainsi que pour ceux ayant souscrit à une offre Power après le 6 mars 2018. Il n’est, bien sûr, pas accessible aux clients SFR ayant déjà cette option ou incluse dans leur offre.

 

Je vous souhaite une très belle journée @Tonythechamp62.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Bleimor
Contributeur Loisir

Bonjour , comme à chaque fois chez sfr on enlève des chaines mais le prix de l'abonnement reste le meme . Ah oui sfr qui offre 1 mois sur un bouquet la bonne blague il reste 11 mois avec quoi les chaines disparu seront remplacé ? 

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Tonythechamp62
Contributeur Loisir
Ba oui c'est trop sa SFR avec sont bouquet ou ya plus beaucoup de chaînes. Il a beaucoup de chaînes que SFR non pas et surtout que ses pas des exclu canal donc SFR peux les avoir mais il veulent pas en avoir de nouvelle. Si SFR pense à ses clients il faut les écouter et ajoute de nouvelle chaines comme les autres opérateurs font. Trop déçu
Kfef
Visiteur

Je me demandait pourquoi la chaine gong avait disparue  d'un coup! j'ai maintenant ma réponse...

Egalement très déçue c'était l'une des raisons pour laquelle j'avais choisi sfr car il y avait quelques chaines sur l'asie disponible. C'est la deuxieme qui est retirée depuis.  De plus la seule chaine qui a le contenu qui m'interesse comme gong est evidemment payante et vu le prix du forfait et le très peu d'offre pour moi depuis le temps que je sui cliente chez sfrIl va falloir que j'aille voir chez les autres opérateurs si elle y sont toujours car ça commence à avoir de moins moins d'interet si c'est pour avoir la TNT...

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Tonythechamp62 

 

> pein dautre que tout les operateur on et pas vous . franchement abusé

 

Rappelle -toi que le "vous" est bizarre ici puisqu'on ne s'adresse pas véritablement à SFR ici : c'est, à la base, un forum d'entraide entre nous, de simples abonnés et clients, comme expliqué en section de bienvenue (La communauté > Bien utiliser le Forum)... Même si les Community Managers administrent et animents le forum.

 

Pour l'une des 3 que tu mentionnes la donne est différente de ce que tu laisses entendre car elle concerne TOUS les opérateurs :

 

  • Canal a récupéré l'exclusivité de Disney Channel (ils ont sûrement fait un gros chèque pour cela) voir ICI
  • donc (à date de l'échéance du précédent contrat chez chacun des FAI) la chaîne disparaîtra et pour l'avoir il faudra s'abonner en supplément chez Canal pour continuer à la recevoir par la même box du FAI
  • Ceci est (probablement) un mouvement lié à l'autre grand changement chez Disney : l'arrivée de Disney+ provoque la FERMETURE des chaînes Disney Cinéma et Disney XD (qui étaient déjà devenue des exclusités Canal, mais disparaissent donc des abonnements Canal...)

C'est une des conséquence d'avoir laissé Canal s'enrichir au moment où c'était la classe d'avoir un abonnement Canal : ils gardent une nostalgie de cette belle époque et veulent la retrouver en monnayant énormément d'exclusivités totales sur des chaînes et contenus (et ça ne date pas d'hier, voir ICI la guéguerre qui se poursuit depuis longtemps à mon goût). C'est en passe de réussir puisqu'il reprennent du poil de la bête sur le sport, les contenus enfants, etc. Au final de cette stratégie il faudra peut-être que des clients de FAI comme nous prennent 2 abonnements : payer un abonnement FAI et payer aussi un abonnement pour les contenus concentrés chez Canal.

 

Concernant les 2 autres, je ne sais pas les raisons de leur disparition. Le seul article que j'ai trouvé pour l'annoncé ne donne aucune info (ICI). En savez-vous plus ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

ericpara
Visiteur
Ils exagèrent, quand on leur fait la remarque, le team sfr cesse la conversation.
Quel team,incapables d'argumenter!
MARIE-ALETH
Visiteur
Concernant l'arrêt des chaînes...SFR n'y peut rien pour Disney Channel car exclusivité Canal+ avec leur Disney+ !

Il va falloir revoir votre stratégie TV (le PDF des chaînes à jour chaque mois, et, offrir du Netflix/SFRPLAY/AmazonPrime)...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus