Question résolue

Connexion simultanée sfr tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je voudrais savoir comment sa se fais que je ne peux pas regarder un match sur mon laptop car connexion simultanée dans d'autres appareils. Au moment où j'ai voulu regarder le match mon père regardait également un match mais sur la télévision. 

Est-ce que les télévisions font partie des appareils connecté, ce n'est pas une tv connecté.

A noter que j'ai changer de mot de passe 2 fois ça m'interromps toujours le match.

 

Cordialement,

 

Nathanael

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Afin de vous répondre, il faudrait nous donner plus de détails.

Quel est votre abonnement SFR ? Offre Box SFR ou 100% digital ?

Lorsque vous dites que votre père regarde la télévision, je suppose qu'il utilise une Box SFR, de quel type ?

Quelle chaine regardez vous ? RMC Sport ? Autre chaine ?

 

Pour rappel, sur les offres 100% digital, 1 seule connexion simultanée est possible. Sur les offres Box SFR, il est possible d'utiliser à la fois 1 accès via votre Box et un accès via l'application SFR TV (sur mobile ou tablette uniquement, le site web sfr / rmc sport n'est pas une application).

 

A titre d'information : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/rmc-sport/utiliser-service-rmc-sport.html

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Afin de vous répondre, il faudrait nous donner plus de détails.

Quel est votre abonnement SFR ? Offre Box SFR ou 100% digital ?

Lorsque vous dites que votre père regarde la télévision, je suppose qu'il utilise une Box SFR, de quel type ?

Quelle chaine regardez vous ? RMC Sport ? Autre chaine ?

 

Pour rappel, sur les offres 100% digital, 1 seule connexion simultanée est possible. Sur les offres Box SFR, il est possible d'utiliser à la fois 1 accès via votre Box et un accès via l'application SFR TV (sur mobile ou tablette uniquement, le site web sfr / rmc sport n'est pas une application).

 

A titre d'information : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/rmc-sport/utiliser-service-rmc-sport.html

 

Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus