- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
appli sfr tv
25/02/2020 13h40
bonjour
j'ai installé l'appli sfr tv sur ma tablette, et il y a certaines chaines que je ne peux pas voir sur ma tablette, alors que je peux voir sur ma tv puisqu'elle font partie de l'offre à laquelle j'ai souscrit, ça me marque chaine en option, alors qu'elles font partie de l'offre et que je les vois sur ma tv
quelqu'un a t-il une explication
merci de votre aide
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ca fonctionne pas parce que la nouvelle appli de sfr bug et qu ils ne se bougent pas pour reparer ...
moi j ai carrement plus du tout acces a la TV si sur pc ni sur tablette ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j avoue ne pas comprendre la question ... ni l appli sur tablette ni le site de tv pc ne fonctionne
tout est cadenasse sur la tv pc comme si je n etais pas cliente
ca me demande de souscrire
( gen 8 )
sur l appli tablette ca charge mouline dans le vide
me disant vous n avez pas acces a ...
a rien en fait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @laura38,
Si vous n'avez accès ni à l'application SFR TV8, ni au site, cela ressemble à un problème de droits d'accès en rapport avec votre abonnement. Avez-vous signalé cette anomalie au Service Client ? Si ce n'est pas déjà fait, contactez-les en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Cela vous évitera l'attente téléphonique du 1023.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
J'ai le même problème sur mon iPad par contre ça fonctionne sur android, j'ai bien vérifié avec le 1031 mon abonnement n'a pas changé et les droits d'acces sont corrects...c'est un problème de l'appli...mais apparemment pas sûr que cela remonte jusqu'aux développeurs.. et au service technique ils sont tellement dépassés que la seule réponse qu'ils donnent c'est que mon iPad n'est pas compatible lol iPad récent avec iOS à jour...et cela fonctionnait très bien avant les mises à jour...c'est franchement désespérant comme service...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j ai deja signale 5 fois le probleme et on me balade litteralement ...
j ai essaye le tchat technique , la personne m'a repondu lisez la FAQ et a coupe la conversation ... superbe communication !
Depuis on me repond tout et n importe quoi ... ya un incident sur la ligne ... ou on va vous rappeller ce qu'ils ne font jamais
il semble que l incident surla ligne est regle mais toujours pas de tv donc j ai de nouveau contacte le service technique ...
toujours pas plus de reponses , juste un " on a ete mis au courant hier on vous rappellera "
j 'attend toujours ... et pas de TV depuis 3 semaines
depuis l apparition de gen 8 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bounjour laura 38.
idem pour moi depuis plus de 5 semaines rien pas de tv sur pc tablette telephone. rien ne fonctionne . j ai tout fait et tout tenté . et rien ne change
pas d appel de SFR. probleme generale .toujours les cadenas . grrrrrrrrrrrrrr.