Win Errxx005

NINOU11
Contributeur en Herbe

Bonsoir à tous et bonne année.

 

Depuis quelques jours, lorsque je suis sur ma boite mail SFR, subitement une nouvelle page apparaît avec l'entête Win Errxx005 et un gros carré en plein milieu de l'écran me disant que mon système Windows est périmé et que mes fichiers système sont en danger. Un autre carré par dessus me demande de mettre windows à jour sous peine de perdre tous mes fichiers système.

 

Le seul moyen de fermer cette page est de quitter internet sauf qu'il est impossible de fermer la fenêtre, je suis obligée de passer par le gestionnaire de tâches.

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse.

 

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Passez un anti virus, un anti malware, un anti tout ce que vous voulez jusqu'à ce que ça disparaisse.

 

Vous pouvez commencer par AdwCleaner

--> https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

NINOU11
Contributeur en Herbe

Bonjour Baloo01fr.

 

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà l'anti virus SFR plus Windows Defender.
Je fais régulièrement une analyse manuelle, plus une analyse automatique hebdomadaire et elles n'ont jamais rien trouvé.

 

Je vais essayer votre suggestion en espérant que cela fonctionne.

 

Merci encore et bonne journée.

NINOU11
Contributeur en Herbe

Bonsoir baloo01fr.

 

J'ai essayé mais ça n'a pas marché. J'ai toujours cette page qui s'affiche.

Mais le pire, c'est que je n'ai droit à ça que depuis ma boite mail SFR. Quand je suis sur n'importe quelle autre page, rien.

 

Je ne sais vraiment plus quoi faire. Il y a-t-il un problème au niveau du site SFR ?

 

Merci.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Même soucis et après avoir utilisé différents 'Nettoyeur', Ccleaner... Aucun changement et uniquement sur la page Sfr Mail ?...
Avez vous une solution fiable ?...

Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
C'est encore moi toujours pas de réponses !..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

Meme problème pour plusieurs connaisance depuis ce matin

 

quelque soit le navigateurs , et la version de windows (7 et 10)

 

ceux qui ont adblock sur leur navigateur non pas le problème.

 

ont prend un utilisateur ont utilise leur identifiant sur un autre pc que le leur..... paf ca **bleep**

 

le problème vient donc du coté sfr

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus