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tentative de phishing
Bonjour,
Message reçu de service.clientele@sfr.fr
Dommage que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos services la dernière fois que vous nous visitez.
SFR reconnaît l'impact de cette situation sur la communauté. Nous vaut un membre de la communauté responsable et nous continuerons à travailler sans opérations d'incident.
Nous sommes obligés de prendre des mesures pour protéger nos clients bien-aimés.
Comme notre façon de dire désolé, acceptez ce smartphone gratuit.
Alex O.
Gestion du service à la clientèle
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Bonjour @Jack68-bat
D'autres clients ont reçu ce même message qui est évidemment une arnaque !
En plus du " téléphone gratuit " ( impossible ! ), ce n'est pas du tout le style administraif de SFR...
Voici le proccessu à suivre : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/securite/signaler-phishing-sfr.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres