- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
souscription sfr sécurité 5 licences, mon compte client n'en détecte qu'une seule
malgré mon abonnement à sfr sécurité 5 licences, mon compte client n'en reconnait qu'une seule, ce qui ne me permet pas de protéger plus d'un seul appareil.
je souhaite simplement protéger mon pc. Ai désinstallé logiciel sfr sécurité et sfr password, ai réinstallé sfr sécurité, rien n'y fait, mon compte client ne prend en charge q'une seule et unique licence.
j'ai appelé le service technique mais la communication est très mauvaise et la plupart du temps, ne comprennent pas ce qui se passe.
Avez-vous rencontré ce problème et qu'avez-vous fait pour le résoudre ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
D'après les informations disponibles sur l'assistance, le logiciel vous permet de gérer les équipements sur lesquels l'application est installée/utilisée.
Dans votre cas, le compteur est bloqué à 1 seule licence disponible ?
Si c'est le cas, seul le Service Client pourra intervenir pour corriger cette anomalie.
J'ajoute le lien de l'assistance qui pourrait vous aider.
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-securite/installer-sfr-securite-ordinateur.html