SFR Sécurité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Après avoir installé sans problème le pack securité qui fonctionne correctement sur 3 ordinateurs avec 3 licenses,

Je recois quotidiennement 2 sms et 2 mails depuis plusieurs mois pour me dire de l'installer.

Je l'ai même désinstallé et réinstallé sans pouvoir arrêter ces messages.

Ces SMS intempestifs arrivent à toute heure.

SFR (1023) appelé maintes fois n'a pas de solution pour arrêter ce bug. (à part me conseiller de changer de N° de téléphone)

Dans mes préférences de contact, je demande pourtant à n'être contacté que par mail ou courrier.

Comment SFRSECU se permet il de me harceler (en numéro masqué).

Comment SFR SECURITE a t'il récupéré mon N° de portable?

Quelle solution pour arrêter ces dérangements?

Bien cordialement

4 RÉPONSES 4
Gianni
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je comprends que vous soyez agacé par la réception intempestive de SMS "SFR sécurité" sur votre mobile.

 

Vous évoquez le fait que vous êtes étonné que "SFR Sécurité" connaisse votre numéro, ceci signifie peut-être que vous avez une "double souscription de l'option"!
Pouvez-vous vérifier dans votre espace client si l'option n'est pas également souscrite sur votre ligne mobile ?

 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez contacter un conseiller sur  Twitter ou Facebook  afin de détecter d'où provient ce dysfonctionnement.

 

Bonne fin de journée.

Gianni

 large.gif

wolfred
Visiteur

bonjour, excusez moi j ai demander a ne pas avoir cette sécurité payante alors que j ai un nativirus alors payert 2 fois merci  w**********@sfr.fr cdt

 

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @wolfred et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2016 et de plus sachez que @Gianni Team SFR n'interviens plus dans le ForumSFR

Je me permet de vous alerter qu'il ne faut pas divulguer d'information privé dans le ForumSFR,votre boite mail 

Malheureusement pour vous c'est trop tard vous ne pourrez pas modifier votre poste  et seul @Hannah    Community Manager du ForumSFR  pourras modifier votre poste

Ensuite je vous recommande de prendre connaissance dans la partie  du ForumSFR SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

Bonne journée,cordialement

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @wolfred 

Votre boite mail est malheureusement toujours bien visible dans le ForumSFR.

Afin que votre WEBMAIL SFR ne soit plus visible dans le ForumSFR,vous pouvez contacter @Hannah   Community Manager  du ForumSFR via messagerie privé afin qu'elle modifie votre commentaire

C'est à dire en lui envoyant un message privé

Ecrivez le message avec l'objet  du mp(message privé) et cliquez sur Envoyer le message.Ensuite attendez que  la CM  prenne en charge votre demande,prenne le temps de vous répondre

 

 

Forum SFR MP message privé.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus