- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR contacts
08/02/2018 13h31
Bonjours,
Sur ma messagerie, lorsque je vais dans mes "contact" et que je veux en modifier un, je n'ai pas de pavé déroulant à droite pour accéder au pavé "enregistrer"...du coup, je ne peux pas modifier mes contacts...
Quelqu'un aurait-il une solution;;;ou faut-il que je contacte directement le servis=ce SFR...?
Merci d'avance...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2018 08h19
Bonjour @utilisateur_supprimé
Vous pourriez préciser s'il s'agit des contacts sur votre webmail ou ceux de votre téléphone ?
Si mobile, précisez sa marque/modèle
Si webmail, vous y accéder via un PC ? Application SFR Mail ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2018 12h47
Ce sont mes contacts (adresses Email) toutes archivées sur ma messagerie SFR que je'utilise par l'intermédiaire de mon ordinateur portable.
Merci pour votre première réponse..., j'attend avec impatience la suite...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/02/2018 18h23
De rien @utilisateur_supprimé
Vous vous connectez donc directement au webmail via quel navigateur ?
En ce qui me concerne, je n'ai aucun menu déroulant, mais un bouton en bas de page ( de la fiche du contact à modifier ) pour Enregistrer
Voyez vous sur votre webmail ce même bouton ?
Si non, réessayez en utilisant un autre navigateur : firefox, chrome