récompense fidélité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis client et viens de recevoir un mail pour récompense fidélité.

On m'annonce que je suis gagnant ce mois d'un iphone suis à tirage au sors du mois.

Lorsque je clique sur le lien je suis dirigé vers le site promodiscount où il m'est demandé de régler les frais de port de 3 €

Si quelqu'un sait si c'est sérieux ou un arnaque, merci de bien vouloir m'en informer.

 

Bien cordialement

 

Félix59

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

ARNAQUE,

Aujourd'hui 3€ prélevés, demain beaucoup plus...... Et pour le téléphone, n'y comptez pas 😞

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci beaucoup pour votre retour.

Bonne journée

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je vous invite dans ce cas à transférer  ce faux   e-mail    à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Une fois fait supprimé  ce faux mail et pensez à vidé la corbeille

Vous pouvez également signaler le site frauduleux en mettant l'URL  à Phishing Iniative http://phishing-initiative.com/

Ensuite je vous recommande de prendre connaissance  via Blog Sécurité de  SFR  de  l'article  de  @Cher-Lock   >Faux emails SFR en circulation au mois de Janvier 2018

https://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/Faux-emails-SFR-en-circulation-au-mois-de-Janvier-2018/ba-p/2001438

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je me permet de revenir dans votre Topic

Malheureusement,vous n'êtes pas le premier as  avoir avec ce sondage pour soit disant avoir en cadeau un mobile 

Votre Topic qui étais dans la partie  SE CONNAÎTRE   as été déplacer   par un  gentil  petit lutin dans la partie S'ENTRAIDER  rubrique Mobile et Forfaits > Comprendre  ma consommation, ma facture SFR

Je vous  souhaite une agréable journée et une bonne semaine.Cordialement

Et  bonne navigation dans la  Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus