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Problème family teens sur huawei kiw-l21
Bonjour à la communauté,
la mise a jour de sfr family teens debut 2017 semblait avoir résolu l’ensemble des problèmes, qui à l'époque me faisaient perdre patience,
mais depuis quelques mois, et malgré plusieurs désinstallation complètes (coté sfr family teens et suppression re-creation du compte enfant sur family coach ( ipad)),
il n’y a pas moyen d’avoir la comptabilisation des temps passés sur les applis, et cela génère des conflits, car la base factuelle d’échanges avec les enfants n’existe plus.
Xooloo laisse entendre qu’il y a des soucis avec quelques marques dont huawei et honor, mais rien de tel indiqué par sfr et depuis plusieurs années, je paye une solution qui n’a pas passé beaucoup de temps en état 100% opérationnel.
Un autre de mes enfants a un mobile samsung, et ne rencontre pas ce problème, par contre régulièrement, les limites de temps ou les blocages sont inopérant. C’est moins gênant, mais c’est quand même un dysfonctionnement qui génère aussi quelques tensions.
Enfin, j’ai toujours été étonné de continuer à voir sur family coach des applis depuis longtemps desinstallées cote family teens, ... ce qui laisse penser que les synchronisations sont peu efficaces, et cela depuis le début et sans discontinuer.
En bref, les fonctionnalités visées de la suite me conviennent tout à fait, mais je voudrais que cela fonctionne... ( surtout que je paye pour...).
Que me conseillez-vous?
Avez vous les mêmes soucis avec ces modèles ou ces marques ?
Y-a-il de bonnes raisons d'espérer des mises a jour qui résolvent ces soucis ?
Merci d’avance pour votre aide 😉
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09/01/2018 13h57
Bonjour @mgrison,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Je suis désolée de lire votre souci.
Je vous conseille de joindre un technicien afin de voir les possibilités de paramétrage.
Bonne journée
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26/01/2018 08h17
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bonjour @utilisateur_supprimé
un bonjour fait toujours plaisir, MERCI
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
soit vous cliquez sur le lien de la réponse faite par @utilisateur_supprimé ou vous faites le 1023
toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien
http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow
ou via les réseaux sociaux
https://fr-fr.facebook.com/SFR/
cordialement
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J’ai échangé aujourd’hui avec un conseiller, qui ne me semble pas avoir fait de vérification, et m’envoie en boutique...
A l’ère ou tout peut se contrôler à distance... J’ai la vague impression que je n’ai pas fini.