Mail reçu aujourd'hui

meric57
Contributeur en Herbe

Bonjour ,j'ai reçu ceci  aujourd'hui   je le signal comme spam avec mon extention signal spam 

 

Bonjour M......t Eric,

Dommage que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos services la dernière fois que vous nous visitez.

SFR reconnaît l'impact de cette situation sur la communauté. Nous vaut un membre de la communauté responsable et nous continuerons à travailler sans opérations d'incident.
Nous sommes obligés de prendre des mesures pour protéger nos clients bien-aimés.

Comme notre façon de dire désolé, acceptez ce smartphone gratuit.



XXXXXXXXXXXXXXXX


Meilleures salutations,

Alex O.
Gestion du service à la clientèle
 

 

[Edit CM : Votre lien a été désactivé pour des raisons de sécurité.]

 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

 

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

À ta place je n'irais pas plus loin (et n'utiliserais pas les liens) : ça sent l'arnaque à plein nez.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

meric57
Contributeur en Herbe

Bonjour,je sais  je partage  pour informer les membres du forum .

J'utilise  extention sgnal spam de chrome et de firefox   

meric57
Contributeur en Herbe

Faudrait agir  Altice    j'arrete pas d'avoir  ces message  je les signal via mon extention  signal spam .

 

Cher client ***********************!
Dommage que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos services la dernière fois que vous nous visitez.
SFR reconnaît l'impact de cette situation sur la communauté.

Nous vaut un membre de la communauté responsable et nous continuerons à travailler sans opérations d'incident.

Nous sommes obligés de prendre des mesures pour protéger nos clients bien-aimés.
Comme notre façon de dire désolé, acceptez ce smartphone gratuit.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @meric57

Je vous re souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

C'est pas très malin d'avoir mis des données personnelles dans votre poste,votre nom de famille est malheureusement bien visible

Malheureusement pour vous c'est trop tard,vous ne pourrez pas modifier votre commentaire  car le délai de 30 minutes est dépassé

Je vous invite à prendre connaissance dans la partie  du ForumSFR SE CONNAÎTRE> Bien utiliser le forum>Quelles informations ne doivent pas être divulguées sur le forum?

https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Quelles-informations-ne-doivent-pas-%C3%AAtre-divulgu...

Seul un des Community Manager @Jonathan    ou  @Hannah  ou  @Kristenn  en chargent de gérer le ForumSFR,pourras effectuer la modification et enlever votre nom 

Ensuite je vous invite dans ce cas à transférer  ce faux   e-mail    à l'adresse emailsuspect@sc.sfr.fr
Une fois fait supprimé  ce faux mail et pensez à vidé la corbeille

Pour ma part j'en ai signaler plusieurs il y  as 15 jours ,et également signaler celui que vous aviez posté celui que vous aviez mis le 22/01/2018(lien  heureusement  qui as été enlever car site frauduleux )

Vous pouvez également signaler le site frauduleux en mettant l'URL  à Phishing Iniative http://phishing-initiative.com/

Et pour finir  je vous recommande de prendre connaissance  via Blog Sécurité de  SFR  de  l'article  de  @Cher-Lock   >Faux emails SFR en circulation au mois de Janvier 2018

https://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/Faux-emails-SFR-en-circulation-au-mois-d...

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus