Mail cybersécurité

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

J'ai contacté à propos du mail reçu ce jour de SFR concernant la cybersecurité

J'ai compris le principe de protection à mon domicile sur la box SFR ainsi que sur mes périphériques en wifi

Mais je voulais savoir si la protection était efficiente sur mes deux téléphones portables abonnement Red, quand je suis en 3G ou en wifi à l'extérieur , de même en wifi extérieur avec mes deux tablettes ???

On n'a pas su me répondre malgré votre site qui mentionne " SFR ou tout autre réseau ," ....

Espérant une réponse claire pour prendre décision d'adhérer ou non
Cordialement
3 RÉPONSES 3
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La solution de Cybersécurité est bien disponible sur les mobiles (Android uniquement).

Vous pouvez trouver plus d'informations sur l'Assistance, dans cette rubrique : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfr-securite/presentation-sfr-securite.html

Ci-dessous un tableau récapitulatif des principales fonctionnalités, auxquelles il faut ajouter l'application SFR Password pour la gestion des mots de passe.

 

sfr_securite_compatibilites

 

Cordialement,

 

BellevilleHill
Chef de projet SFR

Petite erreur dans mon message. Comme vous l'aurez compris, la solution est disponible sur Android et iOS. Certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles sur les deux types de smartphone.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Le Service SFR vient de m'appeleer à propos de la note que j'avais mise suite à l'appel au 1023 , lequel ne me donnait absolument pas satisfaction puisqu'ils me disaient le contraire du contenu du site Web .

Ce dernier précise :

"Les applications SFR Sécurité et SFR Password sont compatibles smartphones, tablettes (iOS et Android), PC et Mac. Protégez jusqu’à 5 équipements (SFR Sécurité) et 10 équipements (SFR Password) avec un seul abonnement, avec ou sans ligne SFR"

Alors qu'au téléphone on me dit que "ce service ne prend pas en compte RED pour l'instant"

 

Déjà il y a contradiction mais quoi qu'il en soit, même si la cyber sécurité sur 5 appareils est prise en compte , cela me surprendrait qu'elle la gère sur un réseau WiFI extérieur à ma Box SFR et encore moins sur le réseau de données mobiles (3/4G) sur mon mobile RED ???? Un énorme flou donc et tout cela avec une option qui est appliquée par défaut, c'est non seulement pas clair mais scandaleux.

Si quelquu'un a un bout de réponse, je suis preneur sinon je RE change de box et d'opérateur car ça plus les harcelements téléphoniques de pseudos services SFR venant de toutee l'Afrique ... Marre

MErci de m'a voir lu et par anticipation pour réponse

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus