- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Clé d'activation pack sfr sécurité
Bonjour, j'ai souscris hier au pack sfr sécurité. Cependant il faut une clé d'activation pour l'installé, et je ne l'ai pas reçu dans le mail de confirmation, et elle est introuvable sur mon espace client
EDIT CM : vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité je vous ai créé un sujet ici.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Suzana
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR dans le forum d'entraide SFR
Je vous invite dans ce cas à contacter SFR par l'intermédiaire du formulaire de contact ADSL/Fibre avec votre identifiant lié à votre Box,du style nom.prénom@sfr.fr et votre mot de passe,le même qui vous permet d'accéder à votre Espace client Box
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/contacter/formfixe.do
ou bien passez par le SAV Twitter,ouvert du lundi au dimanche de 8h à 22h
Assistance SFR Twitter https://twitter.com/SFR_SAV
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne fin de journée et une bonne année 2015
Cordialement
Vous avez posé votre question dans le Q/R Le Forum SFR>C'est Noël ! Que voulez-vous savoir sur la vente entre particuliers?
Un Community Manager déplacera votre question demain dans le forum
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
15/01/2015 15h05
Bonjour,
Votre problème est-il toujours d'actualité?
Olivier_R
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Olivier,
J'ai le même problème, impossible d'accéder à ma clé d'activation du pack sécurité souscrit.... J'ai changé de PC, les pages de mon espace client ne sont pas les mêmes que celle du forum d'aide ???? Pouvez-vous me venir en aide ?
Merci d'avance et belle journée
Sophie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/12/2016 19h09
Bonjour sosso1969,
Un « Team SFR » du forum précisait ce qui suit au sujet du Pack Sécurité :
« Le Pack Sécurité ne sera plus quant à lui supporté au delà du 31/10/2016. »
http://forum.sfr.fr/t5/SFR-S%C3%A9curit%C3%A9-Phishing-Contr%C3%B4le-Parental/tit-souci-avec-l-insta...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/12/2017 19h58
Bonjour à tous
Je ne sais pas comment publier une question autrement qu'en "réponse" à une autre. Rien ne semble prévu pour ça ?!
Ayant dû reformater le disque dur de mon ordinateur, j'ai dû tout réinstaller. Or, je n'ai plus d'antivirus, le Pack sécurité que je continue à payer n'est plus sur mon ordinateur. J'ai suivi toute la procédure indiquée dans "assistance" pour récupérer la clé d'activation, mais rien ne correspond, je n'arrive jamais sur la page montrée sur le modèle ! Je suis passée en boutique hier, ils ne peuvent rien faire car ils n'ont accès à rien (!!!), ils ont envoyé un message et on "devrait" m'appeler, mais toujours rien... Que puis-je faire ?
Merci