Question résolue

Appels intempestifs en 03

francks1
Contributeur en Herbe

Bonjour,

depuis le 15 janvier dernier je reçois au moins 2 à 3 appels par jour de numéros de fixes commençant par 03 ; je bloque le numéro et la personne ne rappelle avec quasiment le même numéro, il n'y a que les deux derniers chiffres qui change. Ca commence réellement à me gonfler ! Que faire ? 

 

Les numéros concernés sont les suivants ;

03.27.23.98.92

03.64.26.32.18

03.64.26.32.20

03.64.26.32.21

03.64.26.32.22

et 

03.64.26.32.23

 

 

 

 

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @francks1

 

Même si tu bloques ces numéros avec l'application " SFR Anti-Spams ", cela ne solutionnera pas forcément ce problème s'ils changent à chaque fois..

Une stratégie consiste à ne pas répondre; si l'appel est important, un message te sera laissé..Mais je conçois que ce soit vraiment agaçant..

 

Tu peux aussi te rendre dans un commissariat de police ou dans une gendarmerie pour leur parler d ece problème; peut-être pourront-ils te donner les informations.

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @francks1

 

Même si tu bloques ces numéros avec l'application " SFR Anti-Spams ", cela ne solutionnera pas forcément ce problème s'ils changent à chaque fois..

Une stratégie consiste à ne pas répondre; si l'appel est important, un message te sera laissé..Mais je conçois que ce soit vraiment agaçant..

 

Tu peux aussi te rendre dans un commissariat de police ou dans une gendarmerie pour leur parler d ece problème; peut-être pourront-ils te donner les informations.

 

Cordialement

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus