Réponse certifiée par SFR Question résolue

Une petite remontée suite à le service client - 1023

frederiquecr01
Visiteur

Comme j'ai des soucis avec mon wifi depuis quelques temps, j'ai contacté le service client au 1023. 

Ce qui me gêne et j'ai beau le dire à chaque fois, c'est que j'entends très mal les opérateurs. Ils me paraissent loin et ils parlent trop bas. Je n'ai pas de problèmes auditifs. Cela me fait cet effet-là à chaque fois. Je n'entends pas ce qu'ils disent.

Je viens de les appeler et là, j'ai eu carrèment un silence qui a duré 2 minutes. Je ne sais pas si l'opératrice a parlé ou pas. De toute façon, elle aurait du me dire : attendez, je reviens dans quelques instants et là rien. Je me suis demandée si c'était un bug technique ou si elle était occupée à je ne sais pas quoi. J'ai fini par couper la conversation. Mon problème de base était réglé et je ne vois pas les rappeler uniquement pour dire que je ne les entends pas quand j'appelle le service. 

Si un community manager passe par là et pourrait faire remonter l'information, ca serait bien. 

Cordialement.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquecr01,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à faire remonter cette information sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) :).


Bonne journée et bon week-end. 

8 RÉPONSES 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquecr01,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, aussi je vous invite à faire remonter cette information sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) :).


Bonne journée et bon week-end. 

Fabior
Contributeur en Herbe

"Pour vos demandes courantes n'hésitez pas à consulter notre Assistance https://assistance.sfr.fr , notre application mobile SFR&Moi (téléchargeable en envoyant 'Appli' par sms au 500), ou d'échanger sur notre communauté sur le forum SFR https://forum.sfr.fr" 

C'est un petit jeu, on fait des demandes, on vous envoie vers un lien qui vous renvoie vers un autre lien, sans jamais de réponse

frederiquecr01
Visiteur

J'ai transmis le message via Facebook et Twitter. Pas sur que ça aille où ça doit aller mais j'ai passé le message. 

Pabloo88
Visiteur

Salut 

Moi pire aujourd'hui la conseillère m'a limite criée dessus car je voulez résilier mon abonnement box et ma laissé en attente 10 minutes pensant que j'allais raccrocher. Elle a été anti professionnelle et j'ai dului raccrocher au nez. Bizarrement depuis ce jour mon wifi ne marche plus. Je n'ai plus de connexion. Donc j'irais au Prud'homme. 

gericom625
Contributeur en Herbe

au prud'homme pour une histoire de box ?

😁

frederiquecr01
Visiteur

@Robert26 Bonjour, est-il possible de fermer ou de bloquer les nouveaux messages car je reçois des mails dans ma boite mail pour des broutilles ou des trucs totalement farfelus sans rapport avec ma demande originelle et ca me gêne.

 

Cordialement

 

Fabior
Contributeur en Herbe

Le système de blocage ou de désabonnement chez SFR n'est pas vraiment des plus performant.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @frederiquecr01, vous pouvez vous désabonner des notifications de réponses en cliquant sur Options en haut à droite de votre sujet puis "Ne plus m'avertir par mail".


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus