Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Trouver les factures mobiles sur l'espace client

evapou84
Visiteur

je ne trouve pas ma facture tel mob. sur mon espace personnel....

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Trouver les factures mobiles sur l'espace client

Thomas
Expert SFR

Bonjour @evapou84,

 

Pour voir vos factures sur votre Espace Client :

 

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. Faites attention d'utiliser l'identifiant de la ligne concernée (dans votre cas, vous devez mettre votre numéro de mobile)
  • Cliquez sur Infos Conso
  • Sélectionnez l'onglet FACTURES.

 

Vous pouvez aussi les voir depuis l'application mobile SFR & Moi : depuis l'écran d'accueil, touchez Conso puis Factures. Là aussi, vérifier que vous êtes bien identifiés avec votre numéro de mobile.

 

Retrouvez si besoin ces informations sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Trouver les factures mobiles sur l'espace client

Thomas
Expert SFR

Bonjour @evapou84,

 

Pour voir vos factures sur votre Espace Client :

 

  • Rendez-vous sur votre Espace Client SFR.
  • Connectez-vous en saisissant votre identifiant et votre mot de passe. Faites attention d'utiliser l'identifiant de la ligne concernée (dans votre cas, vous devez mettre votre numéro de mobile)
  • Cliquez sur Infos Conso
  • Sélectionnez l'onglet FACTURES.

 

Vous pouvez aussi les voir depuis l'application mobile SFR & Moi : depuis l'écran d'accueil, touchez Conso puis Factures. Là aussi, vérifier que vous êtes bien identifiés avec votre numéro de mobile.

 

Retrouvez si besoin ces informations sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).

 

Bonne journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus