Transférer message répondeur sur une boîte mail

Djam11
Contributeur en Herbe

Bonsoir!

 

Je voudrais savoir s'il est possible de transférer sur une boîte mail un message vocal enegsitré sur répondeur? J'ai lu sur le net que c'était possible avec Répondeur +. J'ai téléchargé l'appli, enregistrer une adresse mail mais je n'ai pas reçu le message que j'ai sélectionné sur ma boîte mail. C'est un message important que je souhaite sauvegarder.

 

Merci.

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Djam11,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

En effet, vous pouvez transférer vos messages vocaux par email grâce à l'application SFR Réponeur +.

Voici la marche à suivre :
1. Depuis l'onglet en haut à droite "Options" de l'application SFR Répondeur +, sélectionnez "Transfert par e-mail" ;
2. Faites glisser l’interrupteur vers la droite pour activer l’option et renseignez l’adresse email sur laquelle vous souhaitez que vos messages vocaux soient envoyés et appuyez sur "Modifier".

 

Vous pouvez aussi jouer le message vocal et l'enregistrer via un logiciel dictaphone sur votre ordinateur. La qualité audio sera peut être un peu moins bonne mais vous pourrez stocker le fichier où vous voulez et l'envoyer où vous le voulez.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Djam11
Contributeur en Herbe
Bonjour Alexandre

J'ai téléchargé cette application mercredi et elle est tombée en panne jeudi. J'ai appelé le service client et c'est en me guidant dans les manipulations qu'ils se sont rendus un compte qu'elle ne fonctionnait plus. Avant le téléchargement il y avait un message sur mon répondeur que je souhaite sauvegarder. Pensant que l'application ne fonctionnait pas j'appelé le 1023. Aprés les 1e manipulation. J'ai raccroché attendant de voir si ça fonctionne. La personne de sfr devait m'appeler pour s'assurer que ça fonctionnait.... il est tombé sur mon répondeur. Et le message qu'il m'a laissée et sauvegardé et a été transféré sur ma boîte mail mais pas les messages laissés avant le téléchargement de l'application.
manzanaaa1
Visiteur

bonjour avant de télécharger l'application répondeur + je voudrais savoir si vous avez réussi à le faire depuis 2018 ?? car je voudrais la télécharger justement pour transferer un méssage depuis mon répondeur vers mon mail . merci

Djam11
Contributeur en Herbe

Bonjour, oui l'application fonctionnait mais j'ai dû la désinstaller il y a un peu près un mois car je ne l'utilisais plus. 

brunic
Visiteur

C'est malheureux qu'ils sachent le faire chez Orange, gratuitement, et que chez SFR, il faille bidouiller un truc pas top. 

Qui plus est, je ne suis pas sûre,(et du coup, je vous pose la question 😉), que le fichier soit conservé au delà des 15 jours de conservation. 

Ça m'a permis d'enregistrer le dernier message de mon Papa avant son décès.

C'est vraiment une fonctionnalité importante. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @brunic

vous avez posté dans un sujet datant de 2021. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet.

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus