Textos à envoyer.

jean-mariepe01
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je desirerais savoir où se trouve le lien, ou l'endroit sur le site "SFR" pour envoyer des textos, jusqu'à 10 par jour comme je le faisais il y a quelques années...

 

Merci de votre éclairage.

5 RÉPONSES 5
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cela n'existe pas chez sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @jean-mariepe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre. Vous voudriez envoyer un SMS en passant non pas par votre mobile mais par le site de SFR?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @jean-mariepe01 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

 


@jean-mariepe01  a écrit :

Bonjour, Je desirerais savoir où se trouve le lien, ou l'endroit sur le site "SFR" pour envoyer des textos, jusqu'à 10 par jour comme je le faisais il y a quelques années...

Merci de votre éclairage.


Je peux vous répondre.Cela n'existe plus chez SFR,donc vous n'aurez pas de lien via la WEBMAIL SFR

Bonne journée

 

Hello @Léa 

Cela as eu exister il y as quelques années en arrière,on pouvait envoyé des textos via la boite mail SFR lié au mobile

Mais cela fait belle lurette que SFR as stoppé cette fonction

Bonne journée

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Léa
Community Manager SFR

Hello @Elleiram😊

C'est noté merci !

Passe une belle journée. 😘

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @Léa 


@Léa  a écrit :

Hello @Elleiram😊

C'est noté merci !

Passe une belle journée. 😘


Avec plaisir  😊

Bonne journée  😘

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus