Te hnicien limite agreable au telephone

nounyod
Contributeur en Herbe

Bonjour,  suite à un problème box depuis le 17 mai le service technicien reporte ses appels toutes les 48 heures. Les dires des techniciens ne sont pas les mêmes. Mais là, particulierement le technicien qui me contacte ce jour est limite agréable. Bien sûr que je ne suis pas contente du service puisque un me dit ça et un autre me dit autre chose. Alors aujourd'hui, il a failli me raccrocher au nez, "au revoir madame" alors que je lui demandais de ne pas rentrer dans les details et de me dire simplement quand ma box pourrait être changée. Désagréable, il m'a laissé longtemps en attente afin de me dire qu'il ne pouvait me donner de RV et me rappelais dans 48 heures. Cela fait 3 fois que l'on me dit cela et que je suis rappelée pour rien. Pas d'explication claire et précise, je ne peux rien dire. Au vu du ton, je vais envisager un changement de fournisseur à la prochaine échéance. Car depuis ce problème, je constate que la courtoisie client se faut rare chez SFR. Je suis cliente fidèle depuis pad mal d'années mais là......................

10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nounyod 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre

profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma

Messagerie.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nounyod 

Avez-vous été pris en charge et solutionné suite à votre échange avec un conseiller ?

Merci par avance pour votre retour !


Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nounyod
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann, merci pour vos conseils, je me suis fait rappeler et la nouvelle personne doit me rappeler cet après midi pour fixer un rendez vous.  Nous allons voir. J'attends et vous tiens au courant. Merci encore ( Je vous avais envoyé une réponse mercredi mais je vois qu'elle n'apparaît pas) j espère que vous aurez m'a réponse. Cordialement. Belle après midi.

nounyod
Contributeur en Herbe

Bonsoir Yann, j'ai bien eu l'appel cet après-midi pour me dire qu'elle ne pouvait toujours pas me donner de RV technicien, elle me rappelle lundi. Belle soirée

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nounyod 

Avez-vous pu obtenir un rendez-vous technicien ?
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nounyod
Contributeur en Herbe

Bonjour Yann, toujours pas, Sanna ma technicienne attitrée devait me rappeler hier, mais rien, ils me disent toujours qu' ils n'ont pas la main sur le planning pour me donner un RV. Cette dernière s'était engagee à faire mon suivi et m'a dit vendredi ne pouvant toujours pas me donner RV me rappeler lundi. Mais là......rien. Je n'ai même plus envie de relancer. Je laisse venir. Merci à vous. Je vous tient au courant. Mais quand ? Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Merci pour le retour @nounyod 
Ce n'est pas normal comme situation, dans ce cas là, je vous invite à relancer un conseiller technique en passant par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous en dire plus et vous proposer un rdv. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nounyod
Contributeur en Herbe

Merci Yann, j'arrête tout, j'ai fait le Tchat, c'est idem, impossibilité de RV, et comme je signale mon mécontentement, le Tchat s'est arrêté. Merci à vous. Belle journée 

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nounyod 
Pour débuter un échange avec un conseiller depuis le tchat, écrivez Parler à un conseiller dans la boîte de dialogue. Vous serez rapidement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus