- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Te hnicien limite agreable au telephone
Bonjour, suite à un problème box depuis le 17 mai le service technicien reporte ses appels toutes les 48 heures. Les dires des techniciens ne sont pas les mêmes. Mais là, particulierement le technicien qui me contacte ce jour est limite agréable. Bien sûr que je ne suis pas contente du service puisque un me dit ça et un autre me dit autre chose. Alors aujourd'hui, il a failli me raccrocher au nez, "au revoir madame" alors que je lui demandais de ne pas rentrer dans les details et de me dire simplement quand ma box pourrait être changée. Désagréable, il m'a laissé longtemps en attente afin de me dire qu'il ne pouvait me donner de RV et me rappelais dans 48 heures. Cela fait 3 fois que l'on me dit cela et que je suis rappelée pour rien. Pas d'explication claire et précise, je ne peux rien dire. Au vu du ton, je vais envisager un changement de fournisseur à la prochaine échéance. Car depuis ce problème, je constate que la courtoisie client se faut rare chez SFR. Je suis cliente fidèle depuis pad mal d'années mais là......................
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann, merci pour vos conseils, je me suis fait rappeler et la nouvelle personne doit me rappeler cet après midi pour fixer un rendez vous. Nous allons voir. J'attends et vous tiens au courant. Merci encore ( Je vous avais envoyé une réponse mercredi mais je vois qu'elle n'apparaît pas) j espère que vous aurez m'a réponse. Cordialement. Belle après midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Yann, j'ai bien eu l'appel cet après-midi pour me dire qu'elle ne pouvait toujours pas me donner de RV technicien, elle me rappelle lundi. Belle soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann, toujours pas, Sanna ma technicienne attitrée devait me rappeler hier, mais rien, ils me disent toujours qu' ils n'ont pas la main sur le planning pour me donner un RV. Cette dernière s'était engagee à faire mon suivi et m'a dit vendredi ne pouvant toujours pas me donner RV me rappeler lundi. Mais là......rien. Je n'ai même plus envie de relancer. Je laisse venir. Merci à vous. Je vous tient au courant. Mais quand ? Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann, j'arrête tout, j'ai fait le Tchat, c'est idem, impossibilité de RV, et comme je signale mon mécontentement, le Tchat s'est arrêté. Merci à vous. Belle journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nounyod
Pour débuter un échange avec un conseiller depuis le tchat, écrivez Parler à un conseiller dans la boîte de dialogue. Vous serez rapidement mis en relation avec un conseiller capable de vous aider.
Bon après-midi à vous.