Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SUPPRESSION COMPTE

Lilili93
Visiteur

Bonsoir,

 

je ne suis pas cliente SFR, mon compte a été créer par erreur a la suite de l'achat d'un telephone.

Hors sa fait plusieurs fois que je tente de joindre le service client pour supprimer ce compte mais sans succès.

Quelqu'un pourrais me donner une adresse mail pour les joindre sans passer par le 1023 qui est payant. 

Je trouve ça inadmissible de devoir payer pour supprimer un compte alors que je suis pas cliente, alors j'espère qu'SFR va trouer une solution car je suis très remonter !!!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Lilili93,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR, en revanche vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Lilili93,

 

Il n'y a pas d'adresse mail pour contacter SFR, en revanche vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus