SFR & Moi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Suivi de SAV sur SFR & Moi

Contributeur en Herbe

Bonjour, sur l'appli SFR&Moi, quand je lance le suivi de SAV, rien ne se passe, j'ai un petit POP UP qui apparait et ça ne se connecte pas. Pour le diagnostic autre problème, ça me dit que c'est momentanément indisponible. Besoin de votre aide svp !!!!!!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Suivi de SAV

Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

En effet ça a déjà fonctionné avant. Je viens de désinstaller et réinstaller l'application et ça a marché. Merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Voir directement la réponse

Re: Suivi de SAV

Expert SFR

Bonjour @sylvienord3,

 

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ? Est-ce que vous avez déjà eu accès au suivi SAV par le passé ou est-ce que cela n'a jamais fonctionné ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Suivi de SAV

Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

En effet ça a déjà fonctionné avant. Je viens de désinstaller et réinstaller l'application et ça a marché. Merci pour votre aide.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Suivi de SAV

Expert SFR

Bonjour @sylvienord3,

 

Merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre :),

 

Bonne journée !


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus