
Bonjour, sur l'appli SFR&Moi, quand je lance le suivi de SAV, rien ne se passe, j'ai un petit POP UP qui apparait et ça ne se connecte pas. Pour le diagnostic autre problème, ça me dit que c'est momentanément indisponible. Besoin de votre aide svp !!!!!!
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie.
Résolu ! Consultez-la
le 17-11-2020 12:15 - dernière modification le 18-11-2020 10:03 par Thomas
Bonjour @Thomas
En effet ça a déjà fonctionné avant. Je viens de désinstaller et réinstaller l'application et ça a marché. Merci pour votre aide.
le 23-11-2020 10:31
Bonjour @sylvienord3,
Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application ? Est-ce que vous avez déjà eu accès au suivi SAV par le passé ou est-ce que cela n'a jamais fonctionné ?
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 18-11-2020 10:03
Bonjour @Thomas
En effet ça a déjà fonctionné avant. Je viens de désinstaller et réinstaller l'application et ça a marché. Merci pour votre aide.
le 23-11-2020 10:31
Bonjour @sylvienord3,
Merci pour ce retour et ravi que tout soit rentré dans l'ordre :),
Bonne journée !
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le 24-11-2020 09:26