Réponse certifiée par SFR Question résolue

SfrEtMoi bloquée sur 'votre ligne est activée'

matthieu255
Visiteur

L'application est bloquée sur 'votre ligne est activée' / 'suivre votre commande' depuis la création de la ligne il y a deux mois, je ne peux donc pas accéder à mes infos ni récupérer mes factures. Pouvez vous s'il vous forcer l'etat cet item lié a mon compte afin que je puisse acceder a l'usage normal de l'appli ?

Merci d'avance,

Cdlt,

Matthieu

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @matthieu255,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @matthieu255,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis désolée que vous rencontrez un problème avec votre application SFR&Moi, c'est embêtant en effet car celle-ci se révèle très pratique !

Pour information, la Communauté SFR est un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme. En ce sens, nous ne pouvons ici accéder à votre dossier.

 

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ? 

Vous pouvez également vérifier si votre mobile ou tablette n'a pas besoin de faire une mise à jour.

 

Restant à votre écoute,

Belle journée 😊

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @matthieu255,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus