- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR et moi
Bonjour
depuis plusieurs jours je n’ai plus accès à SFR et moi sur ma tablette ( message me disant connexion impossible veuillez vérifier votre connexion internet)
Ma connexion internet marche très bien.
Par contre l’application marche sur mon téléphone
J’ai déjà fait plusieurs désinstallations et rien n’y fait
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
j’ai le même problème que le vôtre. Même message et assistance téléphonique non au courant du problème. Ils ont fait remonter l’information mais il convient de patienter en l’attente de sa résolution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @etiennede01 et @yvetteba01,
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier la présence d'une mise à jour depuis le store d'application (Google Play Store ou AppStore), depuis la page dédiée à SFR & MOI.
Egalement, je vous suggère de désinstaller/réinstaller l'application afin de voir si cela corrige le problème.
En vous souhaitant un bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci mais j’ai déjà fait tout cela et ça marche pas
Bon week-end à vous aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans ce cas-là, pour faire un point sur votre situation, je vous suggère de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi.
RDV dans la rubrique Assistance puis choisissez Etre rappelé.
Bonne soirée.