SFR et moi

yvetteba01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

depuis plusieurs jours je n’ai plus accès à SFR et moi sur ma tablette ( message me disant connexion impossible veuillez vérifier votre connexion internet)

Ma connexion internet marche très bien.

Par contre l’application marche sur mon téléphone 

J’ai déjà fait plusieurs désinstallations et rien n’y fait 

Merci pour votre réponse 

4 RÉPONSES 4
etiennede01
Visiteur

Bonjour 

j’ai le même problème que le vôtre. Même message et assistance téléphonique non au courant du problème. Ils ont fait remonter l’information mais il convient de patienter en l’attente de sa résolution. 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @etiennede01 et @yvetteba01
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier la présence d'une mise à jour depuis le store d'application (Google Play Store ou AppStore), depuis la page dédiée à SFR & MOI.
Egalement, je vous suggère de désinstaller/réinstaller l'application afin de voir si cela corrige le problème.

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


yvetteba01
Contributeur en Herbe

Bonjour 

Merci mais j’ai déjà fait tout cela et ça marche pas

Bon week-end à vous aussi 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour, 

Dans ce cas-là, pour faire un point sur votre situation, je vous suggère de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi.
RDV dans la rubrique Assistance puis choisissez Etre rappelé.

Bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus