Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr et moi accès suite à un déménagement

blandinelo01
Visiteur

Bonjour,

J'ai déménagé il y a un mois, j'ai dû renvoyer le matériel et un technicien est venu installer une nouvelle boxe fibre dans mon nouveau logement. Mais depuis, sfr et moi ou le site sfr ne m'indique plus rien que la commande pour le changement d'adresse et le fait que ma ligne est activée. Comment puis-je régler ce soucis afin d'avoir accès à mes factures, mes options et mon numéro de dossier ? 

Merci d'avance. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @blandinelo01

 

Si votre Espace Client SFR ainsi que votre application SFR&Moi ne vous permettent pas d'accéder à vos options ou vos factures, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @blandinelo01

 

Si votre Espace Client SFR ainsi que votre application SFR&Moi ne vous permettent pas d'accéder à vos options ou vos factures, je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire de votre situation à un conseiller qui vous accompagnera dans le solutionnement de votre problématique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus