Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR & moi : Pop up -> Nous sommes désolés mais ce service est momentanement indisponible? merci de reessayer ulterieurement

Napa01
Visiteur

Bonjour , je suis aussi hors France et j’ai exactement le même problème .

j’ai desinstallé et ré-installé l’appli mais le résultat est le même .

aucun moyen d’accéder .

cette appli nous est très importante pour régler nos factures .

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @Napa01. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour leur faire part du souci. En attendant, si vous souhaitez régler votre facture, vous pouvez passer par votre Espace Client. Rendez-vous dans Info Conso puis :

 

  • Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
  • Cliquez sur « Payer vos factures ».
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
  • Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez. 

 

Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact. Vous avez aussi la possibilité de saisir une autre adresse e-mail si vous souhaitez recevoir cet e-mail de confirmation à une adresse différente de celle pré-saisie.

 

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Napa01,

 

Pourriez-vous détailler votre souci svp ?

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Napa01
Visiteur

L’appli SFR & MOI ne marche plus pour ceux qui sont hors France 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @Napa01. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour leur faire part du souci. En attendant, si vous souhaitez régler votre facture, vous pouvez passer par votre Espace Client. Rendez-vous dans Info Conso puis :

 

  • Cliquez sur le bouton Voir tout dans l'encart Ma dernière facture.
  • Cliquez sur « Payer vos factures ».
  • Choisissez la ou les factures à régler et cliquez sur « Payer ».
  • Sélectionnez votre carte de paiement et validez.
  • Saisissez vos coordonnées bancaires et validez. 

 

Vous recevez ensuite un e-mail de confirmation de l'opération sur votre adresse e-mail de contact. Vous avez aussi la possibilité de saisir une autre adresse e-mail si vous souhaitez recevoir cet e-mail de confirmation à une adresse différente de celle pré-saisie.

 

Bonne journée.

Napa01
Visiteur

C’est fait via les website ,

mais c’est pas commode comparé à l’appli.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus