SFR & MOI ne montre pas la bonne jauge de datas

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je souhaite suivre facilement l'évolution de la consommation de data sur mobile. J'ai installé l'application SFR & MOI mais le widget montre la jauge de réapprovisionnement de 100Mo (la première présentée dans l'appli).

Comment faire pour que le widget affiche la barre de datas de mon forfait ?

Merci.
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Avez-vous essayé de désinstaller et de réinstaller l'application SFR & Moi ? 

Quand vous vous connectez à votre Espace Client via PC rencontrez-vous le même souci ? 

 

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Mélanie,

Merci de votre retour.
Pour être plus clair, voici le problème :
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546270136-screenshot-20181231-162507.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/1/1546270162-screenshot-20181231-162358.jpg
On voit bien que la jauge prise en compte est celle de la recharge de 100Mo et non celle de mon forfait.
Comment paramétrer le widget sur mon smartphone ?

Cordialement
Merci
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Veuillez m'excuser pour l'intervention très tardive. Veuillez svp, suivre les étapes pour que le support de l'application SFR&MOI puisse investiguer sur votre question :

 

1- Lancez SFR&MOI

2- Cliquez sur le logo bonhomme (tout en haut à gauche)

3- Selectionnez PLUS (tout en bas) > Signaler un problème (tout en bas)

4- Dans le mail, veuillez inclure votre nom/prénom ainsi que votre demande complète (n'attendez pas de réponse, mais sachez que votre mail sera bien lu par le développeur).

 

PS : dans le mail merci de ne rien effacer.

 

Enfin, merci de laisser une note entre 4/5 et à 5/5 étoiles sur le Play Store (Android) avec votre commentaire 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus