Réponse certifiée par SFR Question résolue

service

mouradbo03
Visiteur

Je me permets de diffuser mon expérience avec sfr

technicien qui rédige une fiche d'intervention et que tout est ok alors qu'il n' a même pas passé!!! avec signature abonné ???

2 technicien qui passe en sus du dysfonctionnement de la ligne il rédige une fiche d'intervention que tout est bon alors qu'il n y avait aucun service. En sus signature de l'abonné alors que j'ai rien signé. Appel service client, dossier inexistant!!! ligne résilié alors qu'il m'envois un technicien. Service résiliation ne veut pas clore mon dossier sachant que ma ligne est résiliée .Un grand cafouillage

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mouradbo03 
Merci pour votre partage d'expérience. 
Dans cette situation, je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client SFR afin de faire remonter ce problème de signature sur un compte-rendu d'intervention. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mouradbo03 
Merci pour votre partage d'expérience. 
Dans cette situation, je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Client SFR afin de faire remonter ce problème de signature sur un compte-rendu d'intervention. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus