Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service facture indisponible uniquement pour le mobile

med562
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis plusieurs mois, je n'ai pas accès à mes factures mobiles (j'ai toutefois accès à mes factures de ma ligne fixe) sur mon compte client.

La semaine dernière, j'ai remonté l'incident au service commercial qui m'a indiqué que cela serait résolu dans les 72h.

Aujourd'hui (7 jours plus tard) je rappelle le service commercial et l'on m'indique qu'il me faut attendre 7 jours de plus.

 

Connaissez-vous un autre moyen d'accéder à mes factures ? ou avez un temps plus fiable de résolution de l'incident ?

 

Merci,

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @med562,

 

Connectez-vous à votre Espace Client avec vos identifiants mobile afin d'accéder à vos factures mobiles. Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @med562,

 

Connectez-vous à votre Espace Client avec vos identifiants mobile afin d'accéder à vos factures mobiles. Votre identifiant correspond à celui que vous avez choisi lors de votre commande ou votre numéro de mobile SFR à dix chiffres. Il vous a été communiqué lors de l'activation de votre ligne dans le suivi de commande et dans l'e-mail de confirmation.

med562
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Effectivement après création et utilisation de mon compte lié à mon mobile (et non pas celui de ma box) j'ai enfin accès à mes factures.

 

Merci beaucoup,

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus