Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service client injoignable pour résiliation

angeliquefr02
Visiteur

Bonjour,

Au secours quelqu'un peut m'aider ?

Voilà je suis cliente SFR depuis très longtemps et depuis un mois je n'ai plus de téléphone fixe plus aucune connexion internet rien ne marche j'essaie d'appeler désespérément le service clientèle mais malheureusement il y a un bug et dès que je compose le numéro de ma ligne fixe je suis transféré sur un service de télépaiement alors que ma facture est déjà réglée et ensuite l'appel se termine sans aucune possibilité d'avoir un conseiller j'ai fait multiples recherches sur internet pour avoir différents numéros autre que le 1023 malheureusement personne n'a pu m'aider je me suis résigné a prendre un nouvel abonnement chez Bouygues Telecom mais  je ne peux toujours avoir personne au téléphone afin de résilier mon abonnement. 

C'est une honte pour une grande entreprise comme SFR de ne pas pouvoir avoir un conseiller en ligne!!!

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour après résiliation vous pouvez toujours joindre le service client par les réseaux sociaux Facebook et Twitter :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour après résiliation vous pouvez toujours joindre le service client par les réseaux sociaux Facebook et Twitter :

Lien assistance SFR messenger https://www.messenger.com/t/SFR et Lien page assistance SFR https://www.facebook.com/SFR

Lien assistance SFR twitter https://twitter.com/sfr_sav?lang=fr

Bonne journée.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus