Réponse certifiée par SFR Question résolue

se faire rappeler par le 1023

pepetanaka
Visiteur

Bonjour, je suis nouveau client SFR et ancien client Poste mobile (migration de box) j'ai eu à me faire rappeler par le 1023 pour un problème de facturation, et au bout de 15 mn d'échange, on m'a indiqué qu'on me passait un autre service, et ...... ça a raccroché! Du coup aucune réponse à mon problème

 

C'est courant? quelqu'un à déjà eu le problème?

 

Bonne journée à tous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @pepetanaka ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Il arrive parfois que les communications soient coupées, n'hésitez pas à préciser le numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en cas de coupure, dès le début de la conversation avec le conseiller. Par ailleurs, vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @pepetanaka ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Il arrive parfois que les communications soient coupées, n'hésitez pas à préciser le numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable en cas de coupure, dès le début de la conversation avec le conseiller. Par ailleurs, vous pouvez programmer un appel gratuit avec le Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus