Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Satisfaction totale, service client irréprochable

marieblfr
Visiteur

Bonjour, 

Je tiens à vous faire part de mon expérience client avec votre conseiller monsieur *****. 
Il est important de comprendre que j'étais sur le point de résilier tous mes abonnements tellement j'étais en colère contre l'inefficacité de certains de vos conseillers.
Il m'a ravi, fait garder et mon abonnement box (pour lequel j'avais déjà envoyé une lettre de résiliation) et mon abonnement mobile. 

Merci à lui et surtout, engagez plus de personne aussi compétentes et agréables que ce monsieur !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @marieblfr et merci beaucoup pour votre retour :). Ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de vos échanges


Bonne fin de journée et bon week-end !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @marieblfr et merci beaucoup pour votre retour :). Ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de vos échanges


Bonne fin de journée et bon week-end !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus